FAQ - Foire aux questions

Comment puis-je choisir le soin qui me conviendra le mieux?

Contactez-moi, nous échangerons par téléphone sur votre demande et vos besoins pour trouver ensemble le soin qui vous conviendra le mieux.

Nous pouvons aussi si nécessaire prévoir une séance d'une heure pour éclaircir votre demande et convenir d'une direction au suivi.

—————

Quel est l'intervalle idéal entre deux séances?

Il n’y a pas de règle absolue. On pourra distinguer différents cas de figure : pour les personnes en situation de crise ou de détresse, une séance par semaine est un rythme idéal. Pour un travail intense et soutenu, un rythme d’une fois tous les 15 jours peut s’avérer intéressant. Pour un travail de fond, une séance toutes les 3 à 4 semaines semble être l’idéal. Dans tous les cas, c’est vous-même qui sentirez très vite votre rythme idéal. Celui-ci peut également évoluer au file du temps.

—————

Que peut m'apporter un massage thérapeutique par rapport à un massage bien-être?

La démarche n'est pas la même : un massage bien-être vise la détente, alors qu'un massage thérapeutique travaille à différents niveaux de conscience et vise une reliance à nous-même et est sous-tendue par un désir d'évolution personelle et/ou spirituelle.

—————

Puis-je entamer un suivi en massage initiatique si je vais "bien" ou est-il nécessaire de ressentir un mal-être pour commencer cela?

Un suivi en massage initiatique peut être entrepris dans une situation de mal-être manifeste, pour réparer des blessures anciennes et/ou profondes. Mais il peut également être entrepris dans le cadre d'une démarche de développement personnel, pour approfondir la connaissance de vous-même et vous connecter de manière plus intense à votre vécu corporel, émotionnel, relationnel et spirituel.

—————

Que faire si j'ai une émotion qui remonte pendant ou après une séance?

Il n’y a rien à faire d’autre que de l’accueillir comme un cadeau. Les larmes qui viennent pendant ou à la fin d’une séance sont, pour la plupart, des larmes qui permettent de libérer une émotion qui n’avait pas encore pu s’exprimer naturellement. En général, vous vous sentirez soulagé(e) après.

Quant aux remontées émotionnelles qui peuvent survenir après une séance, elles sont en général également la manifestation d'une mémoire émotionnelle qui s'est libérée. Soyez le plus possible dans l'écoute et l'acceuil par rapport à cela.

—————

J'ai entendu parler de la possibilité d'un "effet rebond" après une séance, de quoi s'agit-il?

Les soins travaillent à des niveaux profonds et entraînent un rééquilibrage ainsi qu'une élimination des toxines importante. Cela peut amener certains symptômes dans les 24 à 48h après votre séance.

Les symptômes les plus courants sont une fatigue très importante, un simili état grippal, des contractures musculaires, des douleurs (par exemple à l'emplacement des chakras travaillés), une diarrhée...

Si jamais cela vous arrive, ces symptômes ne doivent pas vous effrayer et sont au contraire un bon signe de l'efficacité du soin. Il durent normalement au maximum 3 jours. Si les symptômes persistent après 3 jours, vous pouvez me contacter. Je procéderai si nécessaire à une réharmonisation énergétique à distance.

Un effet rebond n'est bien sûr pas indispensable pour indiquer que le soin travaille, chacun réagissant de manière différente.

 

—————



Contact

Véronique Languillier

avenue Jacques Georgin 30
Limelette
1342


0489991718